One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Venez vous Amusez et vous Divertir sur ce super Forum !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Presentation Roronoa Zorro

2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent

Presentation Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Presentation Roronoa Zorro   Presentation Roronoa Zorro Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:20

Personnage Inventer / Existant :
Existant

Image si possible :
Presentation Roronoa Zorro 659819RZ

Nom : Roronoa
Prénom : Zorro

Pirate ou Marine ? : Pirate !

Pirate : Je souhaite être capitaine d'un equipage !

Marine : ///

Description Physique : Zorro à les cheveux court vert, Il porte un chandail blanc , une ceinture en tissu verte et des pantalons noir , par dessus tout ça il porte sa veste de capitaine rouge et or . En combat il porte son bandeau qu'il met autour de son bras .

Description Moral : Il est tres clame , il aime dormir en combat il garde toujours son sang froid , Il aime beaucoup faire la fête et picoler . Il peut tout de même être parofis tres enerver , la plupart du temps il est sûr de lui .

Arme : Sabre Wado ichimonji .

Trois technique de base :

-Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) : Grâce à cette technique, Zorro peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre!

-Le Chant du Lion (Shishi Sonson) : Zorro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.

- Le vol du dragon brasier (HiRyu Kaen): Technique à un sabre : Zorro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent

MessageSujet: Re: Presentation Roronoa Zorro   Presentation Roronoa Zorro Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:02

Je valide , Norf devras confirmer ou Recaler
Norf
Admin
Norf

MessageSujet: Re: Presentation Roronoa Zorro   Presentation Roronoa Zorro Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:15

Validationer !
https://one-piece-rpg.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Roronoa Zorro   Presentation Roronoa Zorro Icon_minitime

Presentation Roronoa Zorro
Page 1 sur 1