Norf Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Présentation de Squalo Lun 19 Oct - 5:25 | |
| Personnage Inventer / Existant : Inventer !
Image si possible :
Nom : Superbi Prénom : Squalo Pirate ou Marine ? :Marine
Marine : Je vais prendre le Grade d'Amiral, vu qe le RPG Commence, il faut bien un chef, car des matelots sans chef ^^
Description Physique : Cheveux Long, veste en cuir, habit noir, Oeil plutot petit, sourire étrange
Description Moral : Se m'est très vite en colère, n'est pas du genre a épargner un enemi en combat, aime bien glander a rester derrière son burreau, mais en général quand il peut se déplacer sur son navire il n'hesite pas et fonce et laisse le commandement de la base a son bras droit temporairement Armes :Lame attacher a sa main gauche
Trois technique de base :
- Scontro di Rodine (Clash/choc de l'hirondelle) : Squalo projette une onde de choc formant une pointe d'eau. Il charge, par la suite cela ressemble à un véritable raz-de-marée d'eau tranchante.
- Attacco di Squalo (Attack of the Shark) :Squalo éxécute une mouvement de son épée qui au contacte d'une autre armes Provoque une paralysie temporaire des bras.
- Sanjuuroku Pound Hou (Calibre 36) : Grâce à cette technique, Squalo peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre.
| |
|
Norf Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Présentation de Squalo Lun 19 Oct - 20:23 | |
| je me Valide Vincent passera derrière pour Confirmer ou Recalez x) | |
|
Vincent
Messages : 12 Date d'inscription : 19/10/2009 Localisation : Sur mon Bateau
| Sujet: Re: Présentation de Squalo Mar 20 Oct - 0:02 | |
| Elle est tres bien je -> Confirme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Squalo | |
| |
|